smart laboratoires d'accueil Politique de confidentialité

Général

Bienvenue à Smart laboratoires de la maison Site. Votre vie privée est très important pour les laboratoires de la maison intelligente et a toujours été. Nous avons donc mis au point une politique de confidentialité qui couvre la façon dont nous recueillons, utilisation, divulguer et stocker vos données. S'il vous plaît assurer de prendre votre temps pour vous familiariser avec nos pratiques en matière de confidentialité et laissez-nous savoir si vous avez des questions.

Tout en visitant le site Web intelligent des laboratoires à domicile, nous pouvons vous demander d'enregistrer et / ou fournir des informations qui vous identifient personnellement (“Informations personnelles”) à des fins d'interaction avec notre site, comprenant, par exemple, lorsque vous passez des commandes, demande de devis, ou télécharger le matériel. laboratoires intelligents maison est dédiée à respecter votre vie privée et vous accorder avec protection appropriée et la gestion des informations personnelles que vous partagez avec nous.

Informations personnelles

smart laboratoires d'accueil recueille des renseignements personnels que vous nous fournissez. Les informations privées toute information qui peut être utile pour identifier un individu, comprenant, mais pas limité a, un nom et prénom, une maison ou autre adresse physique et une adresse e-mail ou d'autres informations de contact, que ce soit au bureau ou à la maison. Si vous décidez de nous donner cette information, vous nous dites que cette information est à la fois vrai et précis. Également, vous nous dites que vous avez l'autorisation de nous fournir cette information.

Cette information est utilisée pour assurer une rapide, flux efficace de des produits et services pour vous. Nous pouvons également recueillir certaines informations non PII (tels que le comportement ou l'utilisation de destination du site) en fonction de votre utilisation de laboratoires de la maison intelligente . Nous pouvons utiliser ces informations pour afficher des informations que vous trouvez intéressant et supprimer les informations que vous pourriez trouver ennuyeux ou ennuyeux. Par exemple, nous pourrions vous présenter des suggestions ou effectuer des recherches suggestions partie.

Pour nous aider à déboguer des problèmes avec notre logiciel (rare car ils sont), nous pouvons recueillir des informations techniques de votre logiciel de navigation web (par exemple Mozilla Firefox ou I. E.), résolution de l'écran et le site dont vous avez parlé nous.

Protection de votre sécurité

Nous nous efforçons toujours de vous assurer que vos données soient sécurisées. Une fois que nous recevons vos informations, nous utilisons diverses fonctions et procédures de sécurité, compte tenu des normes de l'industrie de l'examen, pour tenter de protéger les renseignements personnels que vous fournissez et empêcher l'utilisation illégale de ces informations.

Nous ferons tout notre possible pour protéger vos données personnelles. Il y a plusieurs choses générales nous recommandons également que vous faites. S'il vous plaît aider à garder votre compte sans risque en utilisant un mot de passe qui contient des caractères plutôt que des lettres. Nous allons également vous recommandons de ne pas utiliser le même mot de passe exact dans l'ensemble ou plusieurs de vos comptes en ligne. comme courriels, messagerie instantannée, et un moyen de communication similaire ne sont pas codés, en outre, nous ne recommandons pas communiquer toute information confidentielle par ces moyens.

Biscuits

Il y a une technologie connue sous le nom “biscuits” qui peut être utilisé pour vous fournir des informations personnalisées à partir d'un site Web. Lorsque vous visitez des laboratoires de la maison intelligente, nous pouvons stocker des informations concernant votre session Web et vous affecter un ou plusieurs « cookies ». Votre navigateur stocke ces cookies sur votre PC dans un petit fichier texte. Certaines pages intelligentes labs à la maison peuvent utiliser des cookies afin que nous puissions mieux vous servir lorsque vous revisitez notre site. Par exemple, lorsque vous décidez de vous connecter en tant que membre intelligent de laboratoires à domicile, nous stocker des informations cryptées dans votre navigateur web afin que vous n'avez pas à vous connecter sur chaque page. les fichiers de cookies permanents restent sur le disque dur de votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez manuellement à l'aide de votre logiciel de navigation ou d'un système d'exploitation. Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous informer lorsque vous recevez un cookie, vous donnant la possibilité de déterminer si l'accepter.

smart home labs Privacy Policy

General

Welcome to smart home labs Website. Your privacy is very important to smart home labs and always has been. So we’ve developed a Privacy Policy that covers the way we collect, use, disclose and store your data. Please make sure to take your time to familiarize yourself with our privacy practices and let us know if you have any questions.

While visiting smart home labs website, we may request you to register and/or provide information that personally identifies you (“Personal Information”) for purposes of interacting with our website, including, for example, when you place orders, request for quotation, or download material. smart home labs is dedicated to respecting your privacy and granting you with appropriate safeguard and management of any personally identifiable information you share with us.

Personal Information

smart home labs collects personal information that you provide to us. Private Information means any information which may be useful to identify an individual, including, but not limited to, a first and last name, a home or other physical address and an e-mail address or other contact info, whether at the office or at home. If you do decide to give us this info, you are telling us that this information is both true and accurate. Also, you are telling us that you have the authorization to provide us with that information.

This information is used to make certain a quick, efficient flow of products and services to you. We may also collect certain non PII information (such as destination or site usage behavior) according to your use of smart home labs . We may utilize this information to display information that you find interesting and suppress information that you might find boring or annoying. For instance, we might present to you search suggestions or part suggestions.

To help us debug issues with our software (rare as they are), we may gather some technical information from your web browser software (for instance Mozilla Firefox or I. E.), screen resolution and the website that referred you to us.

Safeguarding Your Security

We are always striving to make sure your information remains safe. Once we receive your information, we use various security features and procedures, taking into consideration industry standards, to attempt to protect the personal information that you provide and to prevent illegal use of that information.

We will do our utmost to guard your personal data. There are various general things we would also recommend that you do. Please help keep your account risk-free by using a strong password that includes characters rather than just letters. We will also recommend you not to use the exact same password across all or many of your online accounts. As emails, instant messaging, and similar means of communication are not encoded, in addition, we would recommend not communicating any confidential information by these means.

Cookies

There’s a technology known as “cookies” which may be employed to provide you with tailored information from a website. When you visit smart home labs we may store information regarding your web session and assign you one or more ‘cookies’. Your browser will store these cookies on your PC in a small text file. Some smart home labs pages may use cookies so that we may better serve you when you revisit our site. For instance, when you decide to login as an smart home labs member, we store encrypted information in your web browser so you do not have to login on every page. Permanent cookie files remain on your computer’s hard disk drive until you remove them manually using your browser or operating system software. You can set your browser to inform you when you receive a cookie, giving you the opportunity to determine whether to accept it.